Bibliothèque à Segré | AnnuaireDesVilles

Bibliothèque à Segré sur Annuaire des Villes

Quel est le saint du jour (20/09/20) ?

Le saint et sainte du jour est Davy

Segré, la bibliothèque

par Sabrina Dhedin


Information en date du 20/09/2020. Si une erreur est constatée merci de nous informer.


Retrouvez toutes les informations sur la médiathèque municipale Segré. L’accès à la médiathèque municipale Segré et la consultation sur place des documents et livres sont libres, gratuits et ouverts à tous. La médiathèque municipale Segré fait partie de l'offre culturelle dans la commune de Segré.




Infos pratiques - adresse - horaires - astuces - conseils


Comment emprunter un livre ou un document à la médiathèque municipale Segré ?

Pour obtenir une carte de prêt pour la médiathèque municipale Segré, il vous suffit d’avoir une pièce d’identité en cours de validité (demander une pièce d'identité à la mairie), d’un justificatif de domicile et de remplir une fiche d’inscription. La carte concernant la médiathèque municipale Segré sera valable un an à partir de la date d’inscription. Pour les enfants, la fiche d’inscription doit être impérativement signée par les parents.


Tarif médiathèque municipale Segré

La médiathèque municipale Segré vous propose plusieurs tarifs d’abonnement que vous pouvez trouver sur place. Cependant sachez que l'abonnement à la bibliothèque médiathèque municipale Segré est généralement gratuit pour les moins de 18 ans, pour les personnes non-imposables, les bénéficiaires du RMI, du RSA et les demandeurs d'emploi sur présentation d'un justificatif en cours de validité.


Comment se rendre à la médiathèque municipale Segré ?

 

Retrouvez les informations pour vous rendre ou à écrire à la médiathèque municipale Segré.

médiathèque municipale Segré
Adresse : 39 RUE CHARLES DE GAULLE, Segré, 49.


Autres informations sur la médiathèque municipale Segré ?

La médiathèque municipale Segré a un règlement qu’il est tenu de respecter. Nous ne possédons pas encore les horaires d'ouvertures et de fermetures cependant si vous les connaissez vous pouvez laisser un message dans les avis sur la médiathèque municipale Segré.